Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nierika Photographie

Nierika Photographie

En attendant les photos de festival en Bastide

Publié par nierika.over-blog.com sur 7 Août 2010, 18:07pm

Catégories : #Nature

fleuve.jpg

 

Mes faiblesses, mes rancoeurs, sont de nouveau de retour

Ressortis de cette boite pourtant bien fermée à double tours.

Et cela me rend lasse, je voudrais que ça passe.

Et cela me rend lasse, qu'elle déguerpisse toute cette crasse.

Qu'elle s'en aille...

Que j'l'a tue, que j'l'oublis, que j'la cloitre au fond d'un soupirail !

Mais non.. C'est trop tard, ils ne veulent plus partir

Mes relents, mes aigreurs, mes soupirs..

Ils se sont bien installés.

Pourtant j'avais rien demandé moi, je n'les avaient pas appelés !

Ce que je voulais juste c'était avoir la paix. La paix, la paix...

 

~ Nierika ~

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article